www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum www.forum-divorce-hommes.com
Forum des hommes et pères divorcés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Vous n'avez pas de nouveaux messagesVous n'avez pas de nouveaux messages   Déconnexion [ Jacques Lavau ]Déconnexion [ Jacques Lavau ] 

Site perso ouvert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum -> Liens proposés en attente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacques Lavau



Inscrit le: 04 Aôu 2003
Messages: 339
Localisation: Vaulx en Velin

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2003 8:48 pm    Sujet du message: Site perso ouvert Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Pendant plusieurs mois, je n'ai écrit ici que sous un nom de plume.

Depuis plusieurs mois déjà, j'ai annoncé au fil des échanges, notamment à la suite d'un exposé dramatique de Laetitia.Monard, mon intention de fédérer un projet de livre prouvant à travers nos expériences, l'état de grand délabrement et de partialité de la Justice française, en matière familiale. Bien entendu, je ne serais pas digne d'être un ingénieur, si je ne prouvais qu'il existe des solutions pour restaurer ce service public à la hauteur du besoin public, et que la méthodologie en est déjà disponible.

J'ai annoncé en conséquence que je dois publier ici le cahier des charges auquel chaque contribution devra satisfaire, afin que le tout soit scientifiquement et juridiquement inattaquable.

Ce cahier des charges n'est pas encore rédigé, ce 17 septembre. Mais comme il m'engage juridiquement et moralement, il est indispensable que je le publie sous mon identité réelle et complète, en clair, et ès qualités.

Une bonne nouvelle pourtant : mon site perso est ouvert depuis mi-août 2003.

Pour l'instant, la partie réservé au drame familial qui nous est commun, est encore restreinte.
Sur la partie déjà publique, on trouve de gros échantillons de ma méthode scientifique,
et deux articles de méthodologie.

Dans l'article "Trois carapaces sur un coeur de confusion : étiologie et structure d'une paranoïa", les habitués du site paternet reconnaîtront des faits que je leur avais déjà présentés sous mon nom de plume.

Extrait aussi du 2e tome des Mémoires : " Esprit scientifique ? Es-tu là ? ".

Le premier tome est la monographie : "Ta mission est d'éliminer ce témoin gênant : ton père", et est toujours en construction pour le WEB. C'est assez long de traduire des fichiers Word formatés pour une publication papier, en fichiers HTML pas trop volumineux, dont les temps de téléchargement soient tolérables.
Les photos des documents juridiques, et du frein saboté le 18 juillet 1998 posent aussi quelques contraintes juridiques. Patience donc.

Quant aux articles scientifiques spécialisés en mathématisation de la physique, ils ont fait l'objet de débats passionnés, et parfois folkloriques, sur le forum fr.sci.physique. Ce n'est qu'après ma publication sur le net, que j'ai découvert d'autres articles, de John G. Cramer notamment, de William J. Beaty, de Henderson, Rittenhouse, Wright et Holmes : j'avais donc découvert ce que d'autres minoritaires avaient découvert indépendamment et avant moi, et que Cramer a appelé "Transactionnal Interpretation of Quantum Mechanics".

Il s’en est ensuivi que des collègues m’ont demandé de publier pour eux des cours de niveau plus élémentaire, des progressions pédagogiques. Par exemple le jeu de dessins pour faire démontrer par les élèves la pression de radiation.

A bientôt donc pour le cahier des charges qui nous servira de charte commune, et pour le récit analytique d'une affaire criminelle habilement maquillée, et du consternant traitement qu'en a fait l'appareil judiciaire. Jusqu'à présent.

A bientôt sur " lien interdit par la charte"://perso.club-internet.fr/lavaujac/, et merci de me faire part de vos observations. Nous faisons une oeuvre d’utilité publique.

Les morts ne témoignent pas.
Mais pour l'instant, moi si !
_________________
... sed victa Catoni


Dernière édition par Jacques Lavau le Mar Jan 27, 2004 12:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur  
 
Jacques Lavau



Inscrit le: 04 Aôu 2003
Messages: 339
Localisation: Vaulx en Velin

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 12:07 am    Sujet du message: Beaucoup de mises à jour depuis ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

" lien interdit par la charte"://perso.club-internet.fr/lavaujac/

Ici, nous partageons liberté, créativité, et rigueur.
Un peu de physique, un peu de méthodologie, un peu de psy.

On m'a demandé des exercices d'application du cours, ou des leçons spécifiques à la propagation EM, la pression de radiation, la théorie des spectres de limaille...
Beaucoup de mes cours sont trop lourds à télécharger, et je devrai sans doute les convertir au format PDF.

En récréation : La célèbre preuve que tout triangle est équilatéral...

Je suis content de voir monter la fréquentation, 18,5 visiteurs différents par jour en novembre, 25 en décembre, 28 en janvier.


27 janvier 2004. Toujours 30 visites/jour en moyenne. De très nombreux référencements par Google, et par d'autres moteurs de recherche. L'une des clés de ces référencements est ma participation à des "niouses groupes". Les débats sont utiles.

Nombreuses mises à jour, corrections de petits bugs et petites fautes de typos.
Nouvelles pages :
- Un cas d’inculture d’entreprise, exploitable par un escroc : le cas Stargil, 1983 –1984
(en perspective dans la galerie des escrocs et imposteurs).
En 43 pages PDF. Peut-être un peu lourd à la définition imprimante en 5,5 Mo ? Je peux revenir à la définition écran, avec déjà 1,6 Mo.
- Deux mémoires universitaires consacrés à des moeurs forumnesques québécoises (avec participation de suisses, belges et français). En PDF.

- Le lien sur la mission parricide est fait par la page Si (révision du 21e siècle).
Deux chapitres ont été ajoutés à la monographie "Ta mission est d'éliminer ce témoin gênant : ton père" :
- Un jeu qui rapporte : Au viol !
- L'attestation la plus délirante, par Alie Boron (à compléter...).

A suivre ... Il reste beaucoup de pièces à mettre en ligne, dont la plupart étaient déjà présentes dans la version papier de la monographie.
Je dois toujours surmonter le dégoût total qui me soulève le coeur, dès qu'il est question de ces gens là. Oui, mais "le ventre est toujours fécond, d'où est sorti la bête immonde", et il y a d'autres papas, d'autres enfants qui sont victimes des mêmes corruptions, des mêmes joies de nuire, de sadismes similaires, de rapines similaires... de la même impunité garantie à certaines sortes de crimes organisés.

Aujourd'hui, 27 janvier 2004, cela fait 1423 jours que je n'ai plus jamais revu ni entendu ma fille.
2151 jours que j'ai réussi à voir mon petit-fils cinq minutes, avec chance et persévérance...
2284 jours que ce petit-fils est interdit de voir son arrière-grand-mère, depuis le 26 octobre 1997,
par violence pure. Ainsi est consacré le triomphe de la violence perverse. Et le reste est à l'avenant.


Mise à jour de mars 2004 :
Grâce à Star Office 7, d'autres articles en format PDF : les cinq premiers de la série "Syntaxe géométrique de la physique".
Pourquoi "grâce à SO7" ? Parce qu'une bogue est enfin corrigée : les tableaux créés sous WinWord sont enfin correctement importés, alors que OOo 1.1 n'y parvient toujours pas.
En revanche la numérotation structurée des paragraphes est toujours aussi massacrée à l'import. On en a discuté sur la tribune libre de Framasoft, et sur le forum de Open Office.

Le logiciel libre ?
Sur les feuilles des sources, j'écris ton nom : Liberté !

D'ailleurs phpBB, grâce auquel ce forum-ci existe, est un logiciel libre.
_________________
... sed victa Catoni


Dernière édition par Jacques Lavau le Jeu Avr 15, 2004 9:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur  
 
Jacques Lavau



Inscrit le: 04 Aôu 2003
Messages: 339
Localisation: Vaulx en Velin

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 3:01 pm    Sujet du message: Mise à jour mineure : "Réflexivité ..." Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Mise à jour mineure sur "Pour la réflexivité dans les logiques, y compris en psychologie.", à l'adresse :
" lien interdit par la charte"://perso.club-internet.fr/lavaujac/Reflexivite.html

C'était rendu nécesaire par les références que j'y fais dans le mémoire de neurosciences (en cours) consacré à la paranoïa et aux pathologies de la perversité.

Bien que ce mot "paranoïa" soit quasi-inconnu du Journal of Neurosciences, et "perverse" totalement inconnu (ce ne sont usuellement pas des spécimens qu'ils parviennent à capturer et à faire entrer dans le scanner, tant qu'ils ne décompensent pas - et si d'aventure ils finissent un jour par décompenser, alors le diagnostic psychiatrique est immédiatement faussé...), et d'une manière générale de presque tous les papiers des neurocogniticiens, involontairement, ils donnent quand même plein d'indications sur la genèse de cette Kolossale distorsion affective. Cherchez avec les mots-clés suivants : stress, glucocorticoïd, hippocampus, basolateral amygdala, noradrenergic...

En revanche, la moisson n'est pas terrible quant aux rôles du thalamus dans le procès de la douleur : OK sur la souffrance physique, pas terrible quant à la souffrance morale. Il est exclu qu'il soit alors mis hors-circuit : nos animaux ne s'y trompent pas. Les prédateurs reptiliens à deux pieds non plus, du reste...
_________________
... sed victa Catoni
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur  
 
Saint-Thèse



Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 1106
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 10:25 pm    Sujet du message: Autre mise à jour mineure : Répondre en citant

Autre mise à jour mineure :
Trois carapaces autour d'un cœur en pleine confusion : étiologie et structure d'une paranoïa.
A l'adresse : " lien interdit par la charte"://perso.club-internet.fr/lavaujac/PARANOIA_juin2002.htm

Lien précisé avec le syndrome d'aliénation parentale.


Et puis bien sûr le nouveau texte :
Trompettes de la calomnie !
à l'adresse : " lien interdit par la charte"://perso.club-internet.fr/lavaujac/mission_parricide/trompettes_de_la_calomnie.html
_________________
Les morts ne témoignent pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur  
 
Jacques Lavau



Inscrit le: 04 Aôu 2003
Messages: 339
Localisation: Vaulx en Velin

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 10:26 am    Sujet du message: 11 346 visites en 2004 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

11 346 visites sur mon site en 2004, par 10386 visiteurs différents. Ils ont téléchargé 176 407 pages, totalisant 4,34 Go.

De très loin ce furent les pages scientifiques, concernant la mathématisation de la physique, qui furent les plus téléchargées. A partir de cet automne, la place d'honneur est revenue aux comptes-rendus de mes deux voyages en montagnes de Norvège en 1968 et en 1969. Et récemment, ce fut le dernier papier scientifique qui vint aux premiers rangs :
Les shootés à la joie de nuire. Malades de la haine et de l’attaque-fuite : paranoïaques, pervers narcissiques, sadiques organisés… Les contraintes sur le modèle neuro-endocrinien.

Aujourd'hui 1er janvier 2005, ma fille aînée a trente ans, dont environ seize sous mission parricide, chargée d'éliminer son père, afin d'assurer à sa môman un veuvage blanc comme neige, sans reproches. Qui disait déjà que le syndrome d'aliénation parentale n'existe pas, n'est juste que "une invention minable de masculinistes revanchards" ?

Aujourd'hui, 1er janvier 2005, cela fait 1763 jours que je n'ai plus jamais revu ni entendu ma fille cadette.
2491 jours que j'ai réussi à voir mon petit-fils cinq minutes, avec chance et persévérance...
2624 jours que ce petit-fils est interdit de voir son arrière-grand-mère, depuis le 26 octobre 1997, par violence pure.
Ainsi est consacré le triomphe de la violence perverse. Et le reste est à l'avenant.

En 2003, l'événement marquant fut l'impunité pénale accordée à la plus délirante des auteures d'attestations mensongères, "Alie Boron" et à sa commanditaire, mon épouse.
Pour mon avocate commise par le bâtonnier, ce nouveau triomphe de la joie de nuire, triomphant du Code Pénal, cette impunité maintenue était aussi le triomphe de la corporation des avocats sur la Loi française, et le triomphe de la fourberie contre tous les pères et pour le matriarcat absolu.

En 2004, l'événement marquant a été que ladite Alie Boron a pété les plombs publiquement. Vous pouvez la lire aux trois adresses suivantes :
" lien interdit par la charte"://" lien interdit par la charte".paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?t=1338
" lien interdit par la charte"://" lien interdit par la charte".paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?t=2006
" lien interdit par la charte"://" lien interdit par la charte".forumquebec.com/forum/ftopic3286.php
Cela me permet de ranimer l'action pénale si habilement avortée.

Prochains développements à venir dans une typologie de la malveillance. Ceci grâce aux réactions pleines de haine, déclenchées par mon action pour mettre fin à la complaisance envers la criminalité organisée . Du point de vue du pervers, l'avantage des violences orales, surtout téléphoniques, est qu'elles ne laissent pas de traces écrites, ont rarement des témoins, et continuent d'agir au long cours sur le moral du bouc émissaire ainsi chargé. Du point de vue du souffre-douleurs - c'est moi - la mise par écrit de ces violences, l'étalage écrit de cette joie de nuire permet de l'analyser très en détails, et de mettre en lumière les permanences automatiques chez l'auteure des dénigrements. A suivre donc !

Il est facile de prédire quelles seront les nouvelles explosions de haine quand ce prochain article sera publié à son tour:
Je dénonce la haine et la joie de nuire.
Je dénonce la joie d'attaquer à la personne.
Elles prétendront que c'est pareil, c'est juste symétrique, car critiquer leur joie de nuire, c'est les attaquer elles.

On passe à la case professionnelle management. On y ramasse le premier principe du management des personnes : N'attaquez jamais les personnes, si possible soutenez-les, mais complimentez les bons comportements et critiquez et blâmez les mauvais comportements.
On passe ensuite à la case professionnelle de psychopathologie clinique.
On y ramasse cette phrase de Harold Searles : "La personnalité du psychotique est toute entière dans son symptôme. Ôtez-lui son symptôme, et il ne lui reste plus rien." (in : L'effort pour rendre l'autre fou. Traduction NRF Gallimard).
Maintenant tout lecteur dispose des ingrédients pour conclure :
Cette joie de haïr et de nuire qui est constitutive de certaines personnalités, et surtout de certains groupes et sectes, est de nature psychotique. Elle en présente le trait caractéristique de déni de la réalité par clivage.
_________________
... sed victa Catoni
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur  
 
Incognito



Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment va ce petit vélo ? Il tourne , tourne , tourne , ou il est toujours saboté ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Jacques Lavau



Inscrit le: 04 Aôu 2003
Messages: 339
Localisation: Vaulx en Velin

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Ah ! Mes félicitations, captain Queeg ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Ah ! Mes félicitations, captain Queeg !
Il a fallu que je vous sonne les cloches depuis mars 2005, soit déjà huit mois et demi, pour parvenir à vous sortir de votre léthargie (ou de votre apragmatisme ? Vu de loin, nous n'avons pas les détails).

Mais là, félicitations ! Vous avez déployé une activité frénétique pour effacer toutes traces du monde extérieur.
Vous avez raison, captain Queeg : le temps s'est arrêté en 2002, au plus tard. Vous avez raison d'effacer toute trace de vie et d'activité postérieures à votre endormissement.
Vous avez raison : rien n'est plus dangereux que le monde extérieur ; tout rappel du restant du monde, et de tout ce qu'il s'y est fait durant votre léthargie, vous est une insulte personnelle.

Oui, vous avez raison captain Queeg. A force de fouiller tout l'équipage, et ses bagages, et les locaux, vous finirez bien par la trouver, cette hypothétique seconde clé de la cambuse. A moins bien sûr, qu'on ne passe le Caine en cale sèche avant. Ce qui serait le comble du complot des forces extérieures et étrangères...

Jusqu'à présent, mon site perso et son miroir pointaient sur l'index du forum. A partir de maintenant, ils pointeront sur cette page, qui bouclera en boucle. Pour l'étudiant en psychiatrie ou en psychopathologie, qui aurait besoin d'exemples concrets de paranoïa, cette page telle que vous l'avez cisaillée, est maintenant parfaite, parfaitement démonstratrice.
_________________
... sed victa Catoni
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur  
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum -> Liens proposés en attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet
 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.3 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com