Quelques idéologies-leurres sous télécommande
Les oligarques mondialistes qui gouvernent nos princes, notamment par l’intermédiaire de leur presse aux ordres, maintiennent sous leur télécommande un grand nombre d’esprits militants, qui sans cela pourraient être tentés par le patriotisme, ou qui risqueraient de rajeunir ce que fut le mouvement ouvrier dans les années 1786 à environ 1975. Leur principale astuce pour cette télécommande est de diriger des leurres idéologiques qui aient un pouvoir d’attraction pour être substituées à toute perception des réalité, et donner l’illusion à ces croyants-là qu’ils sont désormais l’élite des citoyens responsables, et par conséquent habilités à liquider la masse des Zautres, tous des Untermenschen, infra-humains méprisables et irresponsables. Sous idéologie adéquate et astucieusement télécommandée, la guerre civile prend des atours de guerre sainte du bien contre le mal. La ? Non, les guerres civiles, astucieusement croisées avec des guerres externes pour frapper le peuple entier, pratiquement tous les peuples.
Une énumération partielle de ces idéologies sous télécommande :
Un changement climatique va arriver, puis ça va être pire que l’éruption du Vésuve, puis c’est le dioxyde de carbone qui est le coupable !
Les éoliennes, c’est l’avenir, puis faut les coupler au réseau électrique !
Dans l’espoir d’une révolution technologique future, il faut arrêter et démanteler toutes des centrales électronucléaires !
La déesse Gaïa est en colère ! Il faut l’apaiser par des sacrifices humains. Beaucoup…
Il faut réintroduire le loup dans toutes les montagnes d’Europe, pour exterminer l’élevage et le pastoralisme. Le loup est une victime qu’il faut protéger !
Jean-Bertrand Aristide est un tyran et un trafiquant de drogue ! Faut le kidnapper et le séquestrer !
Laurent Gbagbo est un tyran ! Faut le kidnapper et le juger !
Mouammar Gaddafi est un tyran ! Faut le zigouiller !
Bachar el Assad est un tyran ! C’est un monstre de cruauté marié à une monstre de frivolité ! Ils ne méritent pas de vivre !
Vladimir Poutine est un tyran ! C’est lui qui a tué Nemtsov ! Faut l’attraper et le pendre !
Hugo Chavez est un tyran ! Il faut l’abattre !
Nous les femmes on est toutes des victimes et il faut toutes qu’on se venge ! Les mâles sont tous des bourreaux à qui il est urgent de confisquer leur logement et leurs enfants ! Et si en plus on peut les suicider vite fait, c’est encore plus jouissif...
Les instruits sont tous des suppôts des multinationales ! Mort aux instruits qui font rien qu’à nous faire de l’ombrage !
Israël est une victime ! Tous ceux qui critiquent son comportement, c’est rien que des antisémites !
En d’autres temps, nous avions dû subir la science prolétarienne, et la science aryenne. De nos jours l’astre du progrès s’est posé sur les sciences citoyennes, et les départements d’études féministes dans toutes les universités. On n’arrête pas le progrès des idéologies-leurres.
Pour la princesse NKM, c’est parfaitement clair : tous les incroyants sont des connards.
Pour Alain Lipietz, tous les incroyants sont des criminels.
Pour Naomi Oreskes les incroyants sont des malades mentaux, ont des problèmes d’Ego surdimensionné, et sont financés par les cigarettiers.
Pour Raymond Pierrehumbert, les incroyants sont « des chevaliers de la Terre plate ».
1Wikipedia : Initial sponsors included British Petroleum, the Nuffield Foundation and Royal Dutch Shell.[6] The Rockefeller Foundation was another early benefactor, and the Wolfson Foundation gave the Unit its current building in 1986.[5] Since the second half of the 1970s the Unit has also received funding through a series of contracts with the United States Department of Energy to support the work of those involved in climate reconstruction and analysis of the effects on climate of greenhouse gas emissions.[7] The UK Government (Margaret Thatcher) became a strong supporter of climate research in the mid-1980s.[8]
[6] Michael Sanderson (2002). The history of the University of East Anglia, Norwich. p. 285. ISBN 978-1-85285-336-5.